Réservez directement votre place en bas de cette page

Le congrès Femmes En Sciences 2022 est entièrement gratuit pour toutes et tous afin de permettre à chacun.e de venir échanger avec les diverses personnalités présentes.

Chaque jour, 1000 places sont disponibles pour venir assister à cet évènement. Bien que totalement gratuit, il faut obligatoirement réserver son billet afin de pouvoir accéder au centre des congrès. Vous pouvez réserver pour 1 jour, 2 jours ou pour les 3 jours du congrès. Ne ratez pas votre place !

De plus, le congrès démarrera le vendredi 18 février à 10h par une plénière d’ouverture qui lancera l’évènement. Durant cette plénière, Antoine Petit, PDG du CNRS ; Paul Mayaux, président de la FAGE ainsi que Anaëlle GATEAU, présidente de l’AFNEUS prendront la parole.

Vous pouvez directement prendre votre billet sur cette page ou vous rendre sur la billeterie sur helloasso via ce lien : https://www.helloasso.com/billeterie-congres-femmes-en-sciences

Voici le programme du congrès Femmes En Sciences 2022, celui ci pourra vous aider dans votre choix des billets ! Si vous voulez en savoir encore plus sur ce programme c’est par >> ici << pour les tables rondes et par >> ici << pour les conférences

Programme du congrès Femmes En Sciences

Réservez votre place !

Les informations demandées pour la prise des billets ne seront utilisées que dans le cadre du congrès Femmes En Sciences (transmission d’informations complémentaires, sondage de satisfaction après le congrès, etc.)

De plus, vous recevrez par mail votre billet avec un QR code, veuillez le conserver, il vous permettra d’entrer au congrès.

Enfin, le nombre de places étant limité, en prenant votre billet vous vous engagez à venir au congrès Femmes En Sciences ou a nous prévenir via le mail secretariat@afneus.org en cas d’annulation.